Portrait de Brandon  Zahorsky

28/01/2022

Brandon Zahorsky est professeur de Line Dance, chorégraphe et père de famille. 

Il a commencé son chemin dans la danse à l'âge de 19 ans dans sa ville natale de Kingston, dans l'état de New York. 

Son amour de la danse grandit alors qu'il s'inscrivait à de plus en plus de cours de danse autour de chez lui, dont dans deux clubs de danse locaux.

 Après avoir développé de multiples relations et amitiés au sein de la communauté dansante il lui fut demandé de prendre la place de l'enseignant dans un des cours qu'il suivait depuis des années. Actuellement, Brandon donne ses cours dans un bar/restaurant « Billy Joes Ribwork » à Newburgh (New York), sur la rive qui surplombe l'Hudson River. 

C'est dans l'enseignement de la danse que Brandon trouve sa véritable vocation. Alors que grandit son aisance pour parler et enseigner à un large public, sa notoriété fait de même. Il fut invité pour donner des cours dans les villes de Boston (Massachusetts), Chicago (Illinois), Charlotte (North Carolina), Las Vegas (Nevada), et même en Ontario (Canada) ainsi que dans de nombreux autres endroits à travers les États Unis. Ceci inclus "The Boston Showdown", "Windy City", "Big Bang", "Dance Is Life" et "The Canadian Line Dance Classic". 

C'est son amour pour la musique variée et l'individualité exprimées dans la danse qui ont conduit Brandon à imaginer sa première chorégraphie encore réalisée de nos jours. Cette danse, "Need To Be Naughty", obtint la première place au "Windy City Dance Event" de 2016.

 Ceci marqua le début de nombreuses autres chorégraphies à venir telles que "Who's Up All Night", "It Ain't My Fault", "Sick of me", "The Git Up", "Tick Tick Boom" et plus récemment "Gives Me Shivers!". Mais aussi "Make Me Wanna", "Funk U Up", "Back In Black", "Hand Clap" et beaucoup d'autres élaborées en partenariat avec d'autres chorégraphes. 

Brandon envisage pour la suite de poursuivre son aventure de la danse en participant à des événements et en créant de nouvelles chorégraphies sur les chansons qui capteraient son intérêt. 

Dans l'attente de ces opportunités, Brandon reste très occupé en ayant en parallèle une carrière à temps plein dans le domaine de la logistique d'entreprise. 

Sans oublier sa femme, qu'il a rencontré grâce à la danse, et leurs deux merveilleuses filles. 

A travers la danse, Brandon souhaite pouvoir apporter du bonheur et permettre aux gens de s'exprimer pleinement.

Un Grand Merci à Brandon Zahorsky pour avoir accepté de nous parler un peu de lui et de sa carrière dans le monde de la line dance et bonne continuation et Merci à Julien pour la Traduction .